Wednesday 11 March 2015

Mustapha, vendeur chez Proximus, estime être victime d’un licenciement abusif

Othmane El Rhazi de Actualité - lanouvellegazette.be.



Mustapha Bakrim, 44 ans, travaillait chez Proximus depuis 2010 comme vendeur en boutique. En janvier 2015, il est licencié. «Pour moi, c’est parce que j’avais déposé plainte en interne pour harcèlement contre mes supérieurs», souligne ce Berchemois. «Cela fait deux ans qu’il n’a fait que poser des problèmes à l’entreprise» commente le porte-parole de Proximus. Explications.

1 comment:

  1. Toutes mes sympathies à Mustapha, par qui j'ai eu le privilège d'être servie pour une demande particulière de service Belgacom pour une petite entreprise. Nous avons été excellemment bien suivis, malgré la rigidité connue de Proximus-Belgacom. Notre demande n'était pas évidente, il s'est coupé en 4 pour nous! Merci Mustapha!

    ReplyDelete